Un chauffage de chambre pour booster vos impressions 3D !
Ce chauffage de chambre compatible avec plusieurs imprimantes 3D, dont les Bambu Lab X1, X1C,m et P1S, semble être une option intéressante pour améliorer la qualité d’impression de certains filaments techniques.
Le colis
Amélioration de la qualité d’impression
En maintenant une température constante dans la chambre d’impression, ce dispositif réduit les déformations et améliore l’adhérence entre les couches lors de l’utilisation de filaments à haute température comme le PC, le PA-CF et le PPS.
Contrôle précis de la température
Avec une température maximale de 65°C et une application Sinilink pour le contrôle à distance, vous pouvez ajuster la température selon les besoins spécifiques de chaque filament.
Compatibilité étendue
Outre les imprimantes Bambu Lab, ce chauffage est compatible avec d’autres modèles populaires comme les Voron Trident et Creality K1.
Conception robuste
La coque est imprimée en ABS-GF de Bambu Lab, ce qui assure une bonne durabilité.
le chauffage D3D
Points importants à prendre en compte
Attention aux filaments à basse température, il est déconseillé d’utiliser ce chauffage avec des filaments comme le PLA, le PETG et le TPU, car la chaleur pourrait les ramollir et provoquer des bourrages.
installation
Réaliser en 30 minutes, il faut dans un 1er temps retirer la plaque arrière de l’imprimante, ceci afin d’accéder a l’alimentation de celle-ci. ( Ne pas oublier de débrancher l’imprimante ☺️)
L’arrière de la X1c
Puis faire passer le câble d’alimentation du boîtier depuis l’intérieur de l’imprimante vers le dessous ( il y a un petit trou déjà existants, ceci dit je l’ai élargit un peu )
Positionnement
Puis il est temps de connecter le chauffage a l’alimentation, il n’y a pas de polarités à respecter.
Les fils qui passent sous l’imprimante je l’ai ai fixer avec un pistolet a colle, et ceux qui sont a l’arrière de l’imprimante j’ai utilisé les serflex.
L’alimentation
Un fois les câbles fixé et sécurisé, brancher a l’alimentation, vous pouvez tester, si tout est ok alors il n’y a plus qu’à remonter le tout, fixer le chauffage avec les cales fournis.
L’application
Rendez-vous sur le Play store afin de télécharger l’App, il vous faudra créé un compte.
Il faut maintenant connecter votre chauffage au wifi en restant appuyer sur le bouton power.
Maintenant que c’est fait, vous pouvez contrôler votre boîtier a distance, cela permet de mettre un minuteur, une température minimale et maximal etc.
En résumé, ce chauffage de chambre est un accessoire utile pour les utilisateurs d’imprimantes 3D qui souhaitent améliorer la qualité d’impression de filaments exigeants et sensible au warping.
Si ce produit vous intéresse, laissez un message au vendeur en disant que vous commander de la part de le-blab.fr, il mettrons un petit cadeau avec votre commande 🥰